Ce produit est idéal pour les applications en direct grâce à sa version AoIP, ses connecteurs ASIO et sa DLL d'intégration logicielle. BIG VOICE .CL permet également le traitement de fichiers en déplacement, à une vitesse 60x supérieure ou supérieure selon les capacités du processeur.
Le moteur de traitement consomme 65 MHz. En règle générale et avec une marge de sécurité, un utilisateur pourra exécuter 175 BIG VOICE .CL sur un processeur 4 cœurs fonctionnant à 3 GHz. Bien sûr, cela dépend de la génération du processeur.
Sur les systèmes d'exploitation Windows (Windows 10, Windows 11, Server 2019, Server 2022), Big Voice .CL prend en charge Virtual Driver, ASIO et le moteur DLL natif pour les intégrations logicielles. La version AoIP, compatible avec AES67, Ravenna, Livewire et Dante-AES, fonctionne exclusivement sur Linux Debian et est compatible avec les PC/serveurs classiques et Raspberry Pi 5. La DLL native est également disponible pour les systèmes Linux.
Pour les applications à haute densité, nous recommandons un processeur armé d'AVX2 (ou mieux AVX512F).
Pour faire la configuration du son et tout contrôler, BIG VOICE .CL est armé d'une interface graphique HTML5 super ergonomique et conviviale. Une deuxième interface graphique pour les applications live sera bientôt disponible, dans cette version, il est uniquement possible de rappeler un préréglage ou de couper un micro uniquement.